Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Listening
4 janvier 2007

bob le bricoleur se sert d'un fer à souder....

hello,
j'ai trouvé recemment plusieurs liens pour modifier l'apparence physique ou technique de synthé analos.
vous trouverez les liens sur la page d'accueil du blog.

http://synthmod.net/korg/moog_slayer/ : modification d'un poly 800( korg), à priori , il 's'agit d'un rajout d'un deuxième filtre résonnant  toutefois sans enveloppe de contrôle ( rappel: A= attac, D= decay, S=sustain, R= release). Le rendu obtenu est assez mechant et agressif. C'est décidé, je me lance, les pièces sont commandés. je vous tiens au courant de la suite.

http://mysterycircuits.com/source/intro.html : modification de l'aspect physique d'un moog the source.
Ce synthé est genial avec son look star trek, mais la membrane de contrôle est assez fragile ( la mienne est encore en tres bonne état!!). jusqu'à present il n'existait pas vraiment de solutions miracle, même chez lez pros du vintage français commme Mr jean louis Dierstein à paris. Mike Walters a semble -t-il trouvé une solution qui en jette un max.Le source ressemble, après une cure de jouvence à un minimoog voyager avec panneau de plexi.Regardez les photos ,cela vaut le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dsl petit bugg....<br /> c'est pas grave j'assume<br /> Continue comme ça, ça me fait beaucoup rire<br /> Bisous
B
En effet je viens d'écouter Fotzun de Mike Walkers et ça en jette....<br /> Je trouve que cette musique à un effet planant...<br /> Même si ce n'est pas du tout la même chose,Mike Walkers fait carrement mieux que le groupe allemand "méga trop bien du moment"(ironie)<br /> Bisous
B
En effet je viens d'écouter Fotzun de Mike Walkers et ça en jette....<br /> Je trouve que cette musique à un effet planant...<br /> Même si ce n'est pas du tout la même chose,Mike Walkers fait carrement mieux que le groupe allemand "méga trop bien du moment"(ironie)<br /> Bisous
Easy Listening
Publicité
Easy Listening
Albums Photos
Publicité