Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Listening
23 janvier 2007

nouvel acquisition: roland dj70

je vais vous parler d'une machine que j'ai reperé il y a fort longtemps( en 1992!!!!!!).
Il sagit du sampleur  roland dj 70 conçu pour les dj's et les remixers hip-hop.
clavier 37 touches(soit moins qu'un minimoog)avec neuf pad de declenchement( pour le jeu live de samples) et d'un drole d'appendice sur la partie droite. Et oui , c'est un scratch pad qui fonctionne comme une platine vinyle et qui permet de créer des effets sur les samples que nos chers djs apprecieront.
Le dj70 permet 22 secondes de samples avec la mémoire d'origine, le mien , je viens de le gonfler au max( 4 Mo) avec des vieilles barettes simm edo 1Mo( merci hub!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mortel le track, je sais pas si tu a tt fait avec le dj70 mais ça tourne grave !!!<br /> <br /> a l'occaze tu passera t'eclater sur mon rhodes lors d'un prochain passage sur paris ;-)<br /> <br /> peace >> Moar
B
Ah!!!C'est vraiment bon comme ça, j'aime beaucoup!!<br /> Bien joué pour les scratchs!!!<br /> Bisous et boune continuation
Easy Listening
Publicité
Easy Listening
Albums Photos
Publicité