Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Listening
4 janvier 2007

Easy listening et ambiant music

Bienvenue sur mon blog.
J'éspère que vous passerez un agréable moment .

Je m'appelle Emmanuel Féré, je suis photographe mais également musicien amateur grand utilisateur de synthétiseurs analogiques.

Mes influences musicales:

Kraftwerk, Tangerine Dream, Klaus Schulze, Pete Namlook, Ritchie Hawtin, Brian Eno, Air, The Future Sound of London, The Orb, Alice Coltrane, and many more......


- Pourquoi ce blog ?

tout simplement pour le plaisir de partager ma passion ainsi que ma musique car aujourd'hui le web facilite énormément les choses

Matériel utilisé:

- oberheim OBXA midifié ( rappelez vous ; le clavier du morceau jump de van halen..... c'est celui là)
- Moog the source (petit frère du minimoog, repose en  paix, robert et merci pour tout ce que tu as apporté à la galaxie musicale)
- Roland Jupiter 4
- Roland Jx 3P+ pg 200
- Roland Mc 202
- Roland TR 909
- Roland TR 505
- Roand CR 8000 modifié
- Roland JV 1080
- Syntecno TeeBee
- Sequential Circuits Prophet 2002
- Quasimidi Technox
- Korg Poly 800 (en cours de modification.....)
- Processeur multi effet Digitech Studio Quad
- Alesis console 1622
- Yamaha console numérique 01v
- Akaî midi patch bay ME30pII
- Ampli Yamaha A100
- Ecoutes B&W


Plus de temps en temps un guitariste  ( Raphael) à dispo pour un son type pink floyd: là,version depouillé, une guitare, un son fender rhodes et ça le fait.

 

les morceaux ci-dessous sont une libre inspiration des morceaux les plus planant des pink floyd:

synthés presents : * nappe jv 1080

                          * sweep et bleep: obxa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens d'écouter tt vos compo.<br /> Elles sont vraiment pas mal...<br /> Continuez comme ça<br /> Gros Bisous
B
D"accord je vois on se fais de la pub!!mdr!<br /> Nan c'est bien ce que tu fais autant en profiter avec Rapha....<br /> Bonne Continuation <br /> Bisous
Easy Listening
Publicité
Easy Listening
Albums Photos
Publicité